Moosfrei
search
  • Moosfrei

Moosfrei

12,96 €
TTC

Produit anti-mousse, traitement contre les algues, les mousses, les lichens et autre dépôts végétaux sans substances toxiques.

Contenances : 1L
Quantité

 

Paiement sécurisé

 

Retrait sur place ou expédition sur devis

Description du produit

Moosfrei anti-mousse est un produit non toxique permettant d'éliminer les mousses, algues, lichens, dépôts végétaux de toutes sortes ainsi que la saleté sur les pierres naturelles, les pavés, le béton, les façades de maisons, les jardinières, le bois ou autres supports. L'action de Moosfrei est due à un processus physico-mécanique de cristallisation. Moosfrei blanchit les pierres, le béton, le crépi et les solidifie.

Composants

Moosfrei se compose de substances minérales et végétales dépourvues de toute toxicité, que ce soit séparément ou en combinaison ace d'autres, telles que le carbonate de potassium, l'acide silicique, la cellulose et l'eau.

Mode d'emploi

Moosfrei est prêt à l'emploi. La dilution n'est pas nécessaire. Il peut être appliqué au pinceau ou vaporisé sur la surface à traiter. On procèdera à l'application par temps sec. Il est recommandé d'effectuer une première application et de laisser le produit sécher et agir pendant 4 jours. On peut alors laver la surface à l'eau. Il est aussi recommandé de balayer ou brosser les mousses mortes. Si les surfaces sont très atteintes, le traitement peut être répété.

Il est préférable de rester le produit à une endroit adéquat de la surface pour éviter les effets indésirables.

Volume nécessaire

1 litre de Moosfrei permet de traiter 10m²

Mesures de protection

Comme tenu de la nature alcaline de Moosfrei (comme pour certains savons ou produits à base de soude), il est recommandé de porter des gants et des lunettes de protection pour le traitement (une fois séché, Moosfrei est neutre !). En cas de projection accidentelle dans l'œil, rincer à l'eau et consulter éventuellement un médecin. En cas de contact avec la peau, laver à l'eau et enduire de crème.

Entretien du matériel

Rincer à l'eau après utilisation des outils.

Stockage

Bien refermer le bidon après usage pour éviter que le produit ne sèche pas. Moosfrei peut se conserver indéfiniment, indépendamment de la température extérieur.

Références spécifiques

ean13
2020411820187
Commentaires (0)