

La chaux laisse respirer les murs des bâtis anciens et nouveaux, en favorisant les échanges hygrométriques. Elle capte et rejette la vapeur d’eau, permettant d’éviter les remontées d’humidité. Une maison doit respirer !
Paiement sécurisé
Retrait sur place ou expédition sur devis
Imperméable à l’eau de ruissellement : La chaux s’oppose à la pénétration des eaux de ruissellement. Perméable à l’air, elle est imperméable à l’eau et protège les murs des intempéries.
Marque : Cesa
Désinfectante : La chaux assainit l’atmosphère grâce à ses vertus bactéricides et antiseptiques. Dans les endroits humides, elle permet d’éviter la prolifération des moisissures.
Résistante : La chaux s’adapte très facilement aux différents supports. Elle tolère les mouvements du bâti, inhérents à toute construction ancienne ou moderne, grâce à sa souplesse et à son élasticité, ce qui limite les fissures dans les enduits. Elle est très résistante et vieillit très bien.
Ignifuge : Elle résiste particulièrement bien au feu.
(Fiche technique et de mise en œuvre disponible dans l'onglet fichiers joints)
Domaine d'utilisation :
Conservation et garantie : 1 an à partir de la date de fabrication, à l’abri de l’humidité, et dans l’emballage d’origine non ouvert.
Fiche technique
Références spécifiques